
Vernissage
Cahier de l’Ouest sur la chocolaterie de Chavannes
08.10 / 18h - 19h
Dimanche 25 avril 2021 à 15h30 et à 16h30, au Rural
Le jeune couturier Gabi Fati est animé par une passion pour la couture qui l’a suivi de Guinée-Bissau jusqu’en Suisse. Après une année riche en émotions, son CFC de créateur de vêtement en poche, une première collection félicitée par le prix de la Fondation Jacqueline Oyex et une exposition au Musée suisse de la mode d’Yverdon-les-bains, Gabi Fati prépare une nouvelle collection.
Le couturier nous invite à découvrir son univers lors d’un défilé dans le Rural. Il présentera les prototypes de sa nouvelle collection, une mode inclusive qui fait l’éloge de la diversité.
En mars, il investira La Ferme des Tilleuls lors de deux semaines de résidence pour préparer le défilé. Pour l’instant, il s’active dans son atelier où il imagine et réalise les prototypes et choisit les tissus. Entouré par des apprentis du COFOP, il réalisera trente pièces, aspirant à une mode qui s’adresse à tout le monde.
Prix libre.
En raison du contexte sanitaire actuel, La Ferme des Tilleuls limite le nombre de personnes à ses événements et procède à des inscriptions.
Merci de vous inscrire à l’adresse lfdt@fermedestilleuls.ch.
© Gabi Fati
Vernissage
08.10 / 18h - 19h
Atelier
28.08 / 14h - 15h 30
Visite guidée
18.12 / 14h 30 - 15h 30