EXPOSITION

DANIELLE JACQUI, UNE VIE ORGANuGAMME

16.11.2018–20.01.2019

DANIELLE JACQUI, UNE VIE ORGANuGAMME

Danielle Jacqui (1934) est une femme hors du commun, créatrice à la productivité débordante, elle a fait de sa vie une œuvre d’art avec une énergie phénoménale.

Elle conçoit robes, textiles et céramiques. Elle peint, brode et dessine toujours avec une totale liberté et une touchante sincérité qui l’ont fait devenir une figure majeure de l’art singulier. Elle est la fondatrice du Festival international d’art singulier d’Aubagne (Sud de la France).

Depuis 1973, son travail est exposé dans plusieurs lieux en France, en Suisse, aux Etats-Unis, au Japon, et la Collection de l‘Art Brut à Lausanne possède plus de soixante pièces d’elle.

La Ferme des Tilleuls se réjouit de pouvoir vous présenter la diversité et la richesse de l’oeuvre de Danielle Jacqui au travers d’une exposition qui s’articulera autour du projet du « Colossal d’Art Brut ORGANuGAMME ».

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus