Les Jeudis des Tilleuls

Jeudi sons, 20h

02.11.2017

JEUDI SONS, 2 NOVEMBRE 2017, CAFÉ, 20h
STADE, UN CONCERT EN AUDIO-DÉGUSTATION

Quand STADE et La Ferme des Tilleuls s’acoquinent c’est aussi pour le bien des papilles : musique, fromages et vins naturels à l’honneur !

Quand les rythmes s’enlisent dans la pâte dure et molle, et les samples se chargent d’un puissant effluve de fromage, il est temps de se rincer le palais avec quelques gouttes de vins naturels exaltants.

STADE, c’est la rencontre d’un batteur échantillonneur et d’un alchimiste des samples. Collectionneurs assidus de fichiers sons en tout genre, Pierre Audétat et Christophe Calpini décadrent le jazz à coups de beats hip-hop et de textures électroniques. Le duo compose et déstructure spontanément sur scène, laissant libre cours à son imagination.

« Shoes for sale », leur dernier album | Dernière Bande / [PIAS], où l’on retrouve deux paires de grolles avec STADE en duo et parfois plus, lors de leurs collaborations étincelantes ! Parmi les coups de savate musicaux, les collaborations avec le guitariste et parolier Rodolphe Burger (Kat Onoma, Gainsbourg, Bashung, Higelin) sont des perles de cette galette.

Entrée libre, tirelire

Flyer PDF