Les vendredis du Café

Simple Com, 20h

15.12.2017

Simple Com

Vendredi 15 décembre, 20h
Entrée libre

Deux voix, deux guitares, un cajon ou un accordéon. Deux auteurs compositeurs-interprètes de chansons françaises intuitives et spontanées, qui observent avec lucidité et tendresse une planète qui accélère et se rétrécit en même temps et un instrumentiste conjuguant les percussions et l’accordéon. Un nouveau tour de chant qui traite légèrement la gravité et moelleusement la profondeur, avec le bonheur toujours à portée de voix.

Philippe Vollichard: chant et guitare, ex-Basilic et Philippe Aubois (Festival de la Cité, Paléo, Printemps de Bourges, Beausobre et tournées en Suisse romande, en France et au Québec).

Jacques Bevilacqua: chant, guitare, dobro et harmonica, ex Basilic et Cottier-Bevilacqua, guitariste du groupe Hemlock Smith (Festival de la Cité, Paléo, Médaille d’or du festival de chanson de Saignelégier, concerts en Suisse romande, Suisse allemande, en France, en Belgique, en Allemagne et au Québec). Animateur de l’option musique Atelier Chanson du collège Arnold Reymond de Pully.

Gérald Rochat: percussions(cajon, darbouka) et accordéon, batteur du groupe Hemlock Smith (Paléo et concerts en Suisse romande, en Belgique et en France), accordéoniste du groupe de forro Xocolate, ex batteur du groupe Quartier Latin.

Gérald et Jacques ont participé à de nombreux spectacles de la Tuyauterie (Exercices de style, Café panique…) et de Ze Tuyaux Bis (Les petites fêlures,  Déshabillez-moi, Bubble-gom stories).