L’Eté sous les Tilleuls, avec Yilian Cañizares

Film et concert

22.08.2020


L’été sous les Tilleuls, avec Yilian Cañizares

Film et concert (inscriptions et masques obligatoires) 

Samedi 22 août 2020, dès 20h, Prix libre*

20h : Yilian Cañizares «  Resilience Trio » feat. Childo Tomas & Inor Sotolongo
au Rural

Aujourd’hui considérée par ses pairs comme l’une des relèves les plus prometteuses de sa génération, la violoniste et chanteuse cubaine Yilian Cañizares est depuis les années 2000 installée en Suisse. Plus précisément à Lausanne, lorsqu’elle ne foule pas les scènes du monde entier, aux côtés de Chucho Valdés, Omar Sosa, Ibrahim Maalouf ou encore Youn Sun Nah. A La Ferme des Tilleuls, elle se présentera en trio, accompagnée du bassiste Childo Tomas et du percussionniste Inor Sotolongo.

21h30 : Madre Habana (62’, 2018, Suisse)
dans le Jardin
Âge légal 16 ans, âge recommandé 16 ans

Réalisé par la cinéaste Emmanuelle de Riedmatten, Madre Habana trace le portrait de trois femmes cubaines issues d’une même et seule famille. Parmi elles, nous retrouvons Yilian Cañizares qui nous emmène à la Havane, en Louisiane, dans les rues de Lausanne, toujours à la recherche d’une identité musicale en constante évolution.
En présence de la réalisatrice Emmanuelle de Riedmatten.

Cette soirée est organisée en collaboration avec Festimixx qui a choisi Yilian Cañizares et la danseuse Laura Beaubrun comme directrices artistiques de sa prochaine création (2021).

https://www.facebook.com/watch/?v=300673830861847

En raison du contexte sanitaire actuel, La Ferme des Tilleuls limite le nombre de personnes à ses événements et procède à des inscriptions. Merci de vous inscrire à l’adresse lfdt@fermedestilleuls.ch.

*La Ferme des Tilleuls pratique « le prix libre » et vous laisse le choix de votre participation. Merci de votre compréhension !

Images © Ben Depp

 

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus