Money Moon du Duo PaGe

Concert-performance

26.09.2020


« Money Moon » du Duo PaGe

Concert–performance au Rural, le 26 septembre 2020, à 15h et 20h.

Pascale Evrard & Geneviève Favre Petroff sont deux artistes plasticiennes et musiciennes, qui se sont rencontrées en 2002 à la Cité Internationale des Arts à Paris. Pascale – Geneviève : d’une syllabe, l’autre, le nom du duo s’est très vite imposé !
Ces deux natives du verseau se sont retrouvées sur des terrains aériens, enregistrant l’année suivante, entre Paris et Genève, un premier album a cappella intitulé « État des cieux ». Leur aventure pop a repris de plus belle, lorsque « Ge » est venue vivre à Paris à 5 minutes de chez « Pa » à Pigalle, en plein cœur du quartier musical.

Après leur projet romantique et acoustique « Leçon de Roses », présenté au Château du Rivau en mai 2017, le duo se relooke d’une manière glamrock pour louer la lune et l’argent. Avec le projet « Money Moon », « Pa » à la guitare électrique et « Ge » au synthé, elles croisent leurs deux univers et leurs deux écritures pour emmener le spectateur dans un périple cosmique et héroïque sur « la pile ou face cachée » du numérique. En résidence en juillet-août 2020 à La Ferme des Tilleuls, le Duo PaGe nous présente le fruit de son travail et de sa recherche créative.

Cet événement est proposé dans le cadre de la journée d’Inauguration du site de La Ferme des Tilleuls.
Inscriptions fortement recommandées : lfdt@fermedestilleuls.ch

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus