MOULIN – MAGAROTTO – SAVOY

Vendredi, 20h

08.02.2019

VENDREDI 20H

YMOS

Cette aventure est née de la rencontre de deux musiciens: Yves Moulin et Olivier Magarotto et de l’envie de créer un projet commun, auquel s’ajoute la complicité rythmique de Marc-Olivier Savoy. Grâce à leur grande sensibilité artistique et leur approche virtuose de l’instrument, ils vous invitent à un voyage musical aux sons de l’accordéon et de l’orgue Hammond.

Rassembler plusieurs mondes sonores ; celui de l’orgue plus électrique et celui de l’accordéon plus acoustique, offrir un son contemporain à ces instruments vintage, mélanger les répertoires et influences respectives liées à la tradition musicale de chaque instrument tant qu’aux parcours variés de leurs interprètes, voilà l’aventure dans laquelle cette collaboration vous promet d’embarquer.

Marier ces deux instruments avec le soutien rythmique des percussions, tel est le défi lancé, qui surprendra nos différents publics, invités à découvrir un nouvel univers musical.

Entrée libre, chapeau à la sortie

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus