PROJECTIONS

créatrices d'art outsider

22.10.2020


Soirée de projections : créatrices d’art outsider


– Anna Zemánková

Jeudi 22 octobre, 20h

De Philippe Lespinasse et Andress Alvarez
Lausanne, Bordeaux, 2017, 26’, français
Âge légal : 16 ans / Âge suggéré : 16 ans

– Les cocons magiques de Judith Scott
Jeudi 22 octobre, 20h45

De Philippe Lespinasse
Lausanne, Bordeaux, 2006, 36’, français
Âge légal : 16 ans / Âge suggéré : 16 ans

– Dunja, una artista
Jeudi 22 octobre, 21h45

De Jessica Moroni
Espagne, 2016, 32’, espagnol sous titré anglais
Âge légal : 16 ans / Âge suggéré : 16 ans

 

Pour faire écho à l’édification du Colossal d’Art Brut ORGANuGAMME II de Danielle Jacqui, La Ferme des Tilleuls organise deux soirées de projections de films autour de la création outsider.

La seconde a pour thème les créatrices d’art outsider ayant travaillé avec la fibre textile. Les auteures sont nombreuses dans l’art outsider et parmi les médiums utilisés par ces dernières, l’utilisation du fil (broderie, couture, etc.) est à la fois un point de rapprochement entre les créatrices et un point de départ vers des techniques et des utilisations diverses. L’appropriation de ce matériau par les créatrices Anna Zemánková, Judith Scott et Dunya Hirschter est l’objet de cette soirée.

En raison du contexte sanitaire actuel, La Ferme des Tilleuls limite le nombre de personnes à ses événements et procède à des inscriptions.
Merci de vous inscrire à l’adresse lfdt@fermedestilleuls.ch

La Ferme des Tilleuls pratique « le prix libre » et vous laisse le choix de votre participation. Merci de votre compréhension.

Image © Jessica Moroni

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus