ATELIER

Fresque participative

02.11–16.11.2019

LES SAMEDIS 2 ET 16 NOVEMBRE
DE 12H à 18H
DÈS 10 ANS

L’exposition de Joškin Šiljan « Écorceur de l’invisible » qui sera à découvrir à la Ferme des Tilleuls dès le 28 novembre n’aurait pas été complète sans la présence d’une fresque monumentale dont l’artiste a su orner les murs du centre culturel qu’il occupe habituellement en Serbie. Difficilement importable et peu éloquente prise en photo, l’évidence fut d’en créer une directement in situ à La Ferme des Tilleuls.

Profitant de la présence de l’artiste durant le mois de novembre, La Ferme des Tilleuls vous propose de participer activement à la réalisation de cette œuvre durant deux samedis.

Ainsi le 2 et le 16 novembre de 12h à 18h, Joškin Šiljan vous guidera dans l’élaboration d’une immense fresque participative. Cette œuvre graphique monumentale fera ensuite partie intégrante de l’exposition « Écorceur de l’invisible » qui durera jusqu’au mois d’avril 2020.

Durant l’atelier du 16 novembre, un repas traditionnel serbe sera proposé en parallèle à cette création collective.

Entrée libre
Inscription recommandée : gw@fermedestilleuls.ch

Photo © Mario Del Curto

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus