L’Orif, nouveau partenaire de la Ferme des Tilleuls

Suite à un appel d’offre lancé en novembre 2018 en prévision du départ de I Lake Lausanne, le Conseil de Fondation de la Ferme des Tilleuls, conseillé par un jury composé d’experts en restauration, a choisi l’0rif comme futur partenaire pour son Café-Restaurant.

Actif dans l’intégration et la formation professionnelle de jeunes en difficulté et présent notamment à Renens, l’Orif prévoit de former des jeunes personnes dans les métiers d’employé en restauration et de cuisinier à la Ferme des Tilleuls. Pour ce faire, une cuisine professionnelle va être aménagée in situ. Les travaux devraient débuter en décembre 2019 et durer trois à quatre mois.
Dans l’intervalle et dès le 24 avril, le Café-Restaurant sera tenu par le trio YAGANO – Yanis Carnal, Gaia Crausaz, Noémie Streuli.

L’association I Lake Lausanne, tenancière du Café de La Ferme des Tilleuls dès son ouverture, a quitté les lieux le 31 mars 2019 pour se concentrer sur ses activités à la Galicienne et à la Jetée de la Compagnie.
Le Conseil de Fondation de La Ferme des Tilleuls remercie chaleureusement I Lake Lausanne pour sa collaboration depuis son ouverture et durant ses deux premières années.
Il se réjouit des projets à venir, qui permettront de doter le lieu d’une cuisine professionnelle et d’y former des jeunes, en étroite collaboration avec le projet de La Ferme des Tilleuls.

Plan de situation
Facebook
Instagram

Idéal pour groupes, mariages,…
Coin pour les enfants
Terrasse plein sud et jardin ombragé

Renseignements:
+41 21 633 03 50

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus