L’ORIF, NOUVEAU PARTENAIRE DE LA FERME DES TILLEULS

Suite à un appel d’offre lancé en novembre 2018 en prévision du départ de I Lake Lausanne, le Conseil de Fondation de la Ferme des Tilleuls, conseillé par un jury composé d’experts en restauration, a choisi l’0rif comme futur partenaire pour son Café-Restaurant.

Actif dans l’intégration et la formation professionnelle de jeunes en difficulté et présent notamment à Renens, l’Orif prévoit de former des jeunes personnes dans les métiers d’employé en restauration et de cuisinier à la Ferme des Tilleuls. Pour ce faire, une cuisine professionnelle va être aménagée in situ. Les travaux devraient débuter en décembre 2019 et durer trois à quatre mois. Dans l’intervalle et dès le 24 avril, le Café-Restaurant sera tenu par le trio YAGANO – Yanis Carnal, Gaia Crausaz, Noémie Streuli.

L’association I Lake Lausanne, tenancière du Café de La Ferme des Tilleuls dès son ouverture, a quitté les lieux le 31 mars 2019 pour se concentrer sur ses activités à la Galicienne et à la Jetée de la Compagnie.
Le Conseil de Fondation de La Ferme des Tilleuls remercie chaleureusement I Lake Lausanne pour sa collaboration depuis son ouverture et durant ses deux premières années.
Il se réjouit des projets à venir, qui permettront de doter le lieu d’une cuisine professionnelle et d’y former des jeunes, en étroite collaboration avec le projet de La Ferme des Tilleuls.

 

 

HORAIRES DU CAFE
lu-ma : fermé
me, ve, sa : 12h-18h
je : 12h-20h
di : 11h-18h

PLAN DE SITUATION
Facebook
Instagram

RESERVATIONS
Idéal pour groupes, anniversaires, mariages, etc. Avec un espace pour les enfants, un jardin ombragé et une terrasse.

RENSEIGNEMENTS
+41 21 633 03 55 ou cafe@fermedestilleuls.ch

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus