Atelier de céramique avec Katia Zagoritis

Dimanche 10 septembre 2023, 14h-16h

Ajoutez encore plus de personnalité à vos créations avec la décalcomanie sur céramique !

Katia Zagoritis guidera les participant·e·s dans la réalisation d’une pièce de céramique à surface plane (assiette, bol, cadre, sous-plat, etc.).

 

Les participant·e·s auront ensuite le temps de dessiner, choisir ou envoyer une image à imprimer sur la céramique grâce à la technique de la décalcomanie.


Informations pratiques

Tout public (les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagné·e·s)
Inscription obligatoire : lfdt@fermedestilleuls.ch

L’atelier se déroule dans l’Annexe de La Ferme des Tilleuls. Habits non-dommages conseillés.

 

Prix (matériel, impressions et cuissons compris)

1 atelier CHF 65.-
Dès 2 ateliers CHF 60.- l’atelier

 

Option : atelier sans décalcomanie CHF 55.-

 

En raison de l’augmentation des prix de l’énergie, La Ferme des Tilleuls a dû ajuster ses tarifs de CHF 5.- pour un atelier standard. Les ateliers de décalcomanie engendrent des coûts d’impression spéciale, d’où leur tarif supérieur. Merci de votre compréhension.

 

 

Le tarif inclut la commande et l’impression auprès d’une entreprise spécialisée d’une image (couleur ou noir/blanc) de format A5 par cours. Images supplémentaires sur demande (CHF 10.-).

 

 

Le paiement s’effectue à l’avance par virement bancaire. Les coordonnées vous seront transmises par mail après votre inscription.

Merci de prendre note que dès l’inscription payée, celle-ci est non-remboursable. Cependant, elle peut être transmise à un tiers.

 

 

Toutes les dates des ateliers

10 septembre, 24 septembre, 28 septembre, 1er octobre

 

Les ateliers sont organisés en écho au travail de Namsa Leuba dans l’exposition Tropicadelic, du 6 septembre au 17 décembre 2023.


L'enseignante

Katia Zagoritis (1987) réside à Crissier et est titulaire d’une maturité professionnelle artistique ainsi que d’un CFC de céramiste du CEPV, Centre d’enseignement professionnel de Vevey. Le travail de la terre, cette matière vivante, lui permet d’exprimer ses émotions face à un monde qu’elle qualifie de désorienté voire de surréaliste.

 

Elle gagne en 2013 le Prix de reconnaissance de l’Association céramique suisse et le 1er Prix CFC du Canton de Vaud au CEPV. Son travail a notamment été exposé en 2022 dans MATERIA, Mutations textiles et céramiques à La Ferme des Tilleuls et au printemps 2023 à Bex & Arts.


Contenus liés


Et aussi